Partenaires

Le partenariat

Un partenariat en faveur des réunionnais

Une ambition de développement soutenu par le 1er groupe paritaire français de protection sociale Malakoff Médéric Humanis.

En s’alliant au 1° groupe de protection sociale (Malakoff Médéric Humanis), le groupe CRC consolide sa place d’acteur de référence dans le département de la Réunion sur l’ensemble de la protection sociale complémentaire. Le renforcement de ce partenariat, véritable adossement en termes de moyens, traduit la volonté d’améliorer la qualité des services notamment liés aux systèmes d’information, de diversifier et compléter notre offre de produits, dans le domaine de l’assurance individuelle santé et prévoyance. Nous souhaitons apporter à nos clients l’accompagnement d’un acteur local proche des préoccupations des réunionnais conjuguée à l’expertise d’un grand groupe national.

Depuis le 1er juillet 2008, notre partenaire historique Malakoff a fusionné à parité avec le groupe Médéric puis avec Humanis en 2019 pour former le groupe Malakoff Médéric Humanis, leader paritaire de la protection sociale. Cette union permet une présence plus solide pour assurer, prévoir et protéger tous les avenirs, toutes générations confondues. Elle renforce l’engagement de mieux appréhender globalement les besoins de la personne humaine, du début jusqu’à la fin de la vie pour apporter bien-être et sécurité financière. Malakoff Médéric Humanis intervient dans le domaine de la retraite complémentaire, les assurances collectives, les assurances individuelles, l’assurance intermédiée et développe également une politique d’action sociale forte.
Présent dans 200 000 entreprises, Malakoff Médéric Humanis nourrit de solides ambitions pour apporter plus de services innovants à ses clients et les aider à mettre en place une politique sociale dynamique.
Malakoff Médéric Humanis se veut un pôle de regroupement d’intervenants de la protection sociale, attachés au paritarisme, reposant sur les mêmes valeurs de professionnalisme et critères d’innovation.