Partenaires

Mutuelle Communale Solidaire Saint-Paul

La Mutuelle Communale de Saint-Paul s’adresse aux résidents Saint-Paulois et aux personnes travaillant sur le territoire, étudiants, retraités, apprentis, salariés, commerçants, artisans, travailleurs indépendants (loi MADELIN) comme les agriculteurs, les agents de la fonction publique, le public ayant déjà une mutuelle d’entreprise, aux bénéficiaires à la Complémentaire Solidarité Santé (CSS), seul ou en famille… En revanche, seules les personnes disposant de la CMU, ne pourront souscrire à la mutuelle communale solidaire. Chaque Saint-Paulois intéressé est libre d’adhérer et cette adhésion se fait sans questionnaire de santé, sans limite d’âge et sans frais de dossier.

La population peut d’ores et déjà se renseigner sur les différentes offres que propose la mutuelle communale sur les différentes permanences mises en place par le Groupe CRC dans les différentes mairies annexes des bassins de vie.

Depuis le 3 janvier 2022, nous mettons en place des permanences au sein des 6 mairies annexes pendant 2 demi-journées par semaine. Ces permanences se tiendront jusqu’au 30 juin 2022.

Pour en savoir plus et connaitre le programme des permanences, CLIQUEZ ICI.